
pourquoi un progr'Âme intÉgratif ?

Dr Assia Clément, Directrice des Opérations THÉMAÉ
" La conception du soin par THÉMAÉ a toujours été basée sur le principe de la « beauté de l'intérieur et de l'extérieur ».
Etant médecin, je crois fermement qu'une peau saine est le reflet direct d'un corps sain à l'intérieur. Ma vision dans le domaine du bien-être est issue du concept de la médecine intégrative, où le style de vie, l'exercice physique, l’équilibre alimentaire et les approches médicales naturelles sont tous utilisés et combinés pour créer le meilleur environnement interne possible, pour assurer un corps sain et une belle peau.
Notre beauté va au-delà de l’apparence et reflète notre santé intérieure, notre bien-être et notre équilibre de vie.
THÉMAÉ a été pionnière dans cette prise en charge différente de la beauté depuis bientôt 15 ans. Notre stratégie de soin antioxydante ”In&Out Tea Therapy” répond à cet objectif en associant des cosméceutiques naturels biotechnologiques (le Complexe des 4 Thés®) à une collection de thés premium qui apportent la dose-efficace quotidienne de polyphénols au corps. Ces deux voies d'administration (topique et orale) d’antioxydants signifient que la peau est ciblée directement et en synergie pour optimiser sa santé dans sa globalité.
Nous avons la conviction que le soin de la beauté au 21ème siècle devrait intégrer la prise en charge des facteurs pouvant provoquer des imperfections cutanées (stress, sommeil, déséquilibre du régime alimentaire et du microbiome intestinal, climat…). THÉMAÉ s’engage dans cette démarche intégrative qui agit sur la beauté tout en préservant le capital santé global.
Nous sommes heureux d’aller plus loin dans notre offre en proposant notre PROGR’ÂME INTÉGRATIF. Il s’agit d’une plateforme digitale qui conjugue efficacité scientifique et modernité numérique : des visio-consultations et des suivis personnalisés, destinés à améliorer la longévité, renforcer le système immunitaire, contrôler le poids et sublimer la beauté, au rythme de la vie des consommateurs et au plus proches d’eux. "