#

THE INTELLIGENCE OF TEA AT THE SERVICE OF BEAUTY

The range of natural cosmeceuticals THÉMAÉ sublimates Tea in all its forms and offers a true concentrate of antioxidants. The Complexe des 4 Thés® (4 Tea Complex), at the heart of each formula, acts as a “high protection shield” on a cellular level.

Developed and manufactured by its French laboratory according to European requirements, its formula are composed in major part of natural ingredients of plant origin, proven to be effective and, in some cases, patented.

Odoo • Image and Text

UNE STRATÉGIE ANTI-OXYDANTE CONTRE LE VIEILLISSEMENT CUTANÉ

The Tea plant, in response to multiple biological aggressors, has developed complex defense strategies, by surrounding molecules endowed with specific properties. It contains more than 500 active compounds, including Polyphenols.

According to many international scientific studies, EGCC Polyphenols, « the intelligent part of Tea », are the most powerful antioxidants in the world. The THÉMAÉ laboratory has developed a totally unique technology, the Complexe des 4 Thés® (4 Tea Complex), which concentrates the antioxidant power of Polyphenols, extracted from 4 premium Teas: White Tea + Green Tea + Black Tea + Blue Tea.

GAMME COSMÉCEUTIQUE VISAGE

The Cosmeceuticals products for the face are a true concentrate of efficacy, for the beauty of all skin types. The Complexe des 4 Thés® (4 Tea Complex) is enriched with carefully selected targeted actives ingredients from natural plant origin or derived from biotechnology. You will find all the necessary products for your daily beau’tea-healthy routine including cleansing, nourishing, moisturizing, mattifying, plumping or smoothing in the form of cleanser, serum, exfoliant, mask and cream…

Odoo • Text and Image
Odoo • Image and Text

GAMME COSMÉCEUTIQUE CORPS

Formulated with the Complexe des 4 Thés® (4 Tea Complex), our range of Body Cosmeceuticals is ideal to preserve the beauty and youth of skin on a daily basis. On top, the melting textures of our balms and smooth creams offer a real moment of pleasure. Our oils nourish, moisturize and restructure the epidermis. The skin is silky and delicately scented.

LA CHARTE CLEAN BEAU'TEA COSMÉCEUTIQUES 

The COSMECEUTICALS CLEAN BEAU’TEA CHARTER shows the THÉMAÉ commitment to respect the skin and the environment :


MORE THAN 80% OF NATURAL INGREDIENTS IN AVERAGE

7 formulas contain organic ingredients + 2 formulas respect the Cosmebio charter

ANIMAL ORIGIN INGREDIENT FREE* AND NO ANIMAL TESTING

As requested by the European regulation
* except beeswax, honey and collagen for some products

ENRICHED** WITH NATURALLY PURE SPRING WATER

Rich in calcium and magnesium, it is associated with a demineralized water, respectful for the skin.
**except for oily products

Odoo • Texte et Image
Odoo • Text and Image

GAMME SPA PROFESSIONNELLE  

THÉMAÉ offers a range of exclusive treatments and natural cosmeceuticals for wellness professionals (urban Spas, hotel Spas, beauty institutes), for them to feature the THÉMAÉ experience in cabin. Associated with THÉMAÉ facial and body treatment protocols, they use the same advanced formulas as the take-home range. Specific references exclusive to professionals complete the offer: peeling with fruit enzymes, pure active collagen mask, second skin mask with spirulina, body wraps…

GAMME DE PRODUITS D’ACCUEIL HÔTELIERS NATURELS

THÉMAÉ also enjoys presence in the hotel room, with its range of amenities. When hotel managers choose the THÉMAÉ brand, they adopt a range that is both premium and naturally original: offering their customers cosmeceutical quality products, as well as a real sensory experience.

The products are formulated with more than 95% of natural ingredients, and even more than 98% for the soap.

Odoo • Image and Text

« Découvrir THÉMAÉ, c’est ouvrir la porte à la richesse et aux incroyables vertus de cette plante millénaire… Passionnée moi-même par le Thé depuis de nombreuses années, imaginer des produits cosméceutiques à base du puissant Complexe des 4 Thés ® est une chance. J’ai à cœur d’offrir des textures ultra-sensorielles, associées à des notes parfumées subtiles, délicates et addictives. THÉMAÉ est une expérience à vivre comme une découverte, un plaisir renouvelé et un bien-être absolu… »

Responsable Marketing & Communication

fbpx

L’intelligence du Thé au service de la beauté

La gamme de cosméceutiques naturels THÉMAÉ sublime le Thé sous toutes ses formes et offre un véritable concentré d’efficacité antioxydante. Le Complexe des 4 Thés®, au cœur de chaque formule, agit comme un « bouclier haute protection ».

Développées et fabriquées par son laboratoire français en accord avec les exigences européennes, nos formules bénéficient d’une dominante d’actifs naturels d’origine végétale, à efficacité prouvée et pour certains brevetés.

Une stratégie anti-oxydante contre le vieillissement cutané

Le Thé, s’adaptant à de multiples agresseurs biologiques, a su développer des stratégies de défense complexes, en s’entourant de molécules douées de propriété spécifiques. Il contient plus de 500 composés actifs dont les Polyphénols.

Les Polyphénols EGCC, « l’intelligence du Thé », sont d’après de nombreuses études scientifiques les antioxydants les plus puissants du monde. Le Laboratoire THÉMAÉ a mis au point une technologie totalement unique, le Complexe des 4 Thés®, qui concentre la puissance antioxydante de 4 Thés premium : Thé blanc + Thé vert + Thé noir + Thé bleu.

Gamme cosméceutique Visage

Les cosméceutiques Visage sont un véritable concentré d’efficacité, pour la beau’thé – san’thé de tous les types de peaux. Enrichis avec le Complexe des 4 Thés® et des actifs ciblés naturels ou issus de la biotechnologie, ils sont nettoyants, nourrissants, hydratants, matifiants, repulpants ou encore lissants… Vous trouverez tous les produits nécessaires à votre routine beau’thé-san’thé au quotidien : démaquillant, nettoyant, sérum, contour des yeux, exfoliant, masque, crème…

Gamme cosméceutique Corps

Formulée à partir de notre Complexe des 4 Thés®, notre gamme de cosméceutiques Corps est idéale pour prévenir la beauté et la jeunesse de sa peau au quotidien. Les textures fondantes de nos baumes et onctueuses de nos crèmes offrent également un véritable moment de plaisir. Nos huiles nourrissent, hydratent et restructurent l’épiderme. La peau est alors soyeuse et délicatement parfumée.

Gamme Spa professionnelle

THÉMAÉ propose une gamme de cosméceutiques naturels spécifiques pour les professionnels du bien-être (Spas urbains, Spas d’hôtels, instituts de beauté), afin d’offrir l’expérience THÉMAÉ en cabine. Associés aux protocoles de soins visage & corps THÉMAÉ, ils reprennent les mêmes formules pointues que la gamme grand public. Des références spécifiques réservées aux professionnels complètent l’offre : peeling aux enzymes de fruits, masque au collagène actif pur, masque seconde peau à la spiruline, enveloppements corps…

Gamme de produits d’accueil hôteliers

THÉMAÉ s’invite également dans la chambre d’hôtel, avec sa gamme d’amenities. Adopter la marque THÉMAÉ pour un hôtelier, c’est choisir une gamme à la fois premium et naturellement originale : vous offrez à votre clientèle des produits de qualité cosméceutique, ainsi qu’une véritable expérience sensorielle.

« Découvrir THÉMAÉ, c’est ouvrir la porte à la richesse et aux incroyables vertus de cette plante millénaire… Passionnée moi-même par le Thé depuis de nombreuses années, imaginer des produits cosméceutiques à base du puissant Complexe des 4 Thés ® est une chance.
J’ai à cœur d’offrir des textures ultra-sensorielles, associées à des notes parfumées subtiles, délicates et addictives. THÉMAÉ est une expérience à vivre comme une découverte, un plaisir renouvelé et un bien-être absolu… »

Aurèle Duc – Responsable Marketing & Communication